Rechercher
  • Eblouie par la lune

PORTAIL DU 11.11.11 (2018)

Mis à jour : 9 juil. 2019


Ce portail est tellement puissant que me voilà réveillée depuis 3h00 du matin... Ce n'est pas une heure pour reprendre le fonctionnement de mon esprit qui ne cesse plus de cogiter. Le brouillard est partout, c'est magnifique. Alors, j'interprète la chose comme le fait qu'il est temps d'écrire, de me laisser porter par une connexion divine qui a un message à faire passer.


Redoutant la fatigue que je vais devoir assumer lors de ma journée intense de boulot, je prends mon carnet et mon stylo, posés comme toujours à côté de mon lit. Là, mon stylo se casse, si bien que je suis dans l'obligation de me relever afin d'aller en chercher un autre... Mais quel est le message alors ? Ecrire ou ne pas écrire ? Quelle puissance cette énergie !


Mon nouveau stylo, rempli d'encre, peine aussi à écrire... Bon, peut-être faut-il que je reprenne mon feutre, placé sur ma table de nuit, mis de côté à cause de son écriture bien trop large à mon goût. Et oui, cela fonctionne bien mieux et mes mots s'écrivent de plus en plus rapidement. Mais quel est le message ? Ce n'est qu'une histoire inintéressante de stylo, me direz-vous, mais ce qu'il faut entendre c'est ne doutez jamais, tout arrive à point à qui sait attendre et tout prendra son sens ensuite. Je suis fatiguée... je rêve de refermer les yeux, mais il semble que cela ne soit pas encore le moment que l'on prévoit pour moi. Peut-être suis-je déjà trop éveillée pour établir une de ces connexions où le mental ne doit surtout pas prendre le dessus ! Oh mais non, ça y est, je le ressens, je l'entends, il arrive et il est important que je vous le communique à tous à hauteur de ma petite échelle, alors c'est ce que je fais, soyez attentifs et intégrez chaque mots suivants :


"C'est un passage important, un changement de vie radical pour chacun de nous, ne manquez pas cette opportunité. Laissez-vous porter même si vous ne savez pas où le vent vous mène. C'est ce que j'essaie d'appliquer depuis un moment et qui, je peux vous le garantir, réussit.


C'est des moments comme maintenant qui définissent ce que nous sommes. Etre à l'écoute du monde, de l'Univers ainsi que de nos sens. Accepter de ne pas fonctionner par des règles bien précises, imposées par notre société. Nous sommes tous différents et nous devons cultiver cette différence, c'est notre force, pas notre faiblesse.


Croyez en votre potentiel, agissez, mettez en pratique ce qui vous appelle et faites comme bon vous semble, de la manière qui vous parle le plus. Ecoutez cette petite voix au fond de vous qui vous guide sur votre chemin. Faites-vous confiance !


Ceci est un message d'énergie pour vous donner du courage afin de changer, d'évoluer et d'être enfin pleinement fidèles à vous-même. Tout est mis en place dans ce PORTAIL pour que chacun puisse arriver à ses fins.


Le monde n'est et ne sera plus jamais le même, il nous faut aussi nous adapter et évoluer. C'est en unissant les forces de nous tous que nous pourrons changer les choses. Et pour cela, il faut que chacun ait d'ores et déjà développé son potentiel créateur.


Ouvrez les yeux, réveillez-vous, sortez de vos schémas de vie qui contiennent bien trop de limites pour avancer. Prenez votre envol, éveillez-vous à la puissance de l'Univers. Vivez en conscience, avec vos croyances et ne laissez rien ni personne vous dicter quoique ce soit.


Tout est en chacun de nous, c'est à nous de le découvrir et de le mettre en application pour effectuer la mission que nous somme venus exécuter ici-bas. Agissons, sortons de notre zone de confort, la vie ne doit pas se limiter à ça : à la laisser défiler sous nos yeux sans y participer pleinement.


Soyez à l'écoute, des messages ne cessent d'être délivrés en ce moment, tel une période de nuits d'étoiles filantes, la connexion à l'au-delà se fait actuellement naturellement et avec magie. Tentez, vous serez surpris du résultat."


Au dodo pour moi et merci infiniment pour votre lecture.

Avec mes lumineuses pensées



Aline







158 vues

Genève

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

© 2018 Tous droits réservés par Eblouie par la lune