Rechercher
  • Eblouie par la lune

Message d'Ariel - Nuit du 5 au 6 janvier 2019

Mis à jour : 9 juil. 2019



Bonjour à tous,


Cette nuit, une nouvelle canalisation s'est imposée à moi et je vous la partage, conformément aux instructions que j'ai reçues d'un Archange avec lequel j'ai la chance d'avoir une grande proximité en ce moment. Recevez-le au mieux en ayant conscience que je ne suis qu'un canal transmetteur, donc même si cela correspond heureusement à ma vision de la vie, ce ne sont pas mes mots.


Bonne lecture, intégrez et profitez ! Avec mes lumineuses pensées



Aline

Aline, j’ai un message, essaie de le transmettre au maximum de gens possibles, c’est ta mission :


« La vie est faite ainsi, de milliers d’étoiles, de joies, de peines, de folies et de sagesse. Pour être ou devenir sage, il convient d’explorer la folie. Pour avoir conscience du but dans sa vie, il nous appartient de nous faire confiance et de lâcher prise. Lâcher son mental oui, mais pas seulement, ses pensées limitantes aussi ! J’entends par là d’arrêter de sur analyser, stopper de tout expliquer, cesser de tout vouloir comprendre. Le but de notre existence n’est pas là, il est plus profond, il est EVOLUTION !


Vous, les humains, vous perdez trop souvent dans la recherche de réponses et la tergiversation. Vous dépensez trop d’énergie et vous en manquez pour agir dans tout ce qui a véritablement un sens. Et après, vous vous surprenez à vous sentir dépassé, perdu. Tout vous semble insurmontable ? Aline, montre-leur le chemin, raconte-leur celui par lequel tu es passée, cela va en éclairer plus d’un. Ta vie n’est pas parfaite, mais tu sais désormais pleinement t’écouter et te concentrer sur l’essentiel. La preuve, tu sais entrer en connexion avec l’Au-Delà et canaliser nos mots. Tu es devenue lumière. Et en guidant les autres, tu leur montreras le chemin.


Aline, sois confiante et transmets ce message, contrairement à tes doutes, il n’y a pas d’égo dedans et cela sera perçu à juste titre. Nous t’aimons, nous t’admirons et tout est en connexion.


Faites au mieux, vous tous, n’écoutez que vous, vos croyances et faites confiance aux personnes bienveillantes pour vous guider. Mais ayez conscience que personne ne peut agir à votre place, tout guide ne peut que vous conseiller et éclairer votre route.


Pour trouver le bonheur, il n’y a qu’un moyen : S’aimer inconditionnellement, se choyer, s’ouvrir aux autres, se laisser porter, s’imprégner d’amour, être à l’écoute et surtout VIVRE PLEINEMENT. La vie est en train de changer, ne basculez jamais dans la haine ou le regret, ce sont des sentiments de perdition. Ne rejetez personne et en premier lieu, acceptez-vous VOUS !


Chacun est protégé, chacun est guidé, chacun est écouté, chacun est entendu, chacun est mis face à ce qui lui permet d’avancer, d’évoluer. Votre âme SAIT et vous n’avez pas besoin de savoir. Cette étape ne fait pas partie de cette vie, elle est réservée à « l’élite ». Non pas tel que vous l’entendez, il n’y a pas d’histoires de niveaux ou de classes là-haut, mais l’élite regroupe ceux qui savent et comprennent, qui observent sans interagir sur terre. L’élite a pour mission d’aider les guides et maîtres spirituels incarnés, d’où les messages transmis par un canal spécifique qu’une minorité peut entendre.

Mais concernant votre vie, votre intuition est en chacun de vous, écoutez-la et suivez en permanence vos aspirations. Réveillez-vous, éveillez-vous au monde, oubliez ce monde matérialiste qui a été « dessiné » pour vous déconcentrer et vous détourner du chemin.

La vie n’est pas censée être complexe, c’est votre regard qui la complique. Gardez à l’esprit que tout a un sens, tout est logique, tout n’est que vérité et doit devenir acceptation. C’est votre âme qui vous dirige, c’est elle qui a les ficelles, par contre c’est vous qui décidez quel fil suivre… ou pas, faute de détruire parfois certains liens ou piliers qui vous permettent de tenir debout.

En gros et en résumé, vous êtes aimés des cieux et seul vous pouvez en douter. Alors cessez de vous remettre en question et avancez. Toutes les énergies sont mises en place pour vous aider, spécifiquement en 2019, année de l’amour, année des vérités, année des révélations, année du lâcher-prise complet, année de l’action utile et ciblée, année de l’avancée générale humaine !


Que l’amour triomphe !

Merci à tous pour votre lecture, merci Aline pour ta transmission. »



Ariel

346 vues

Genève

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

© 2018 Tous droits réservés par Eblouie par la lune