Rechercher
  • Eblouie par la lune

Message de Ganesha - 27.03.2020



A vous tous et toutes,

Où êtes-vous en ce moment ? « A la maison », me direz-vous. Oui, mais où est votre maison ? « Dans mon appartement ou dans ma maison ou même dans ma caravane. » Mais là n’est encore pas ma question.

Où est votre maison intérieure ? Ah, vous commencez à voir où je veux en venir. Je vais aller encore plus loin. Quel est votre temple intérieur, votre lieu de ressource ? Ne me dites pas « Je ne peux pas y aller ».

C’est justement ça que je souhaite vous transmettre. Votre maison, elle est en vous. Elle se situe dans votre cœur ou dans tout autre organe où vous l’avez laissé tomber sans y prêter attention. Vous pouvez la déplacer selon votre sensibilité ou votre besoin de guérison du moment. Le tout est avant tout d’en prendre conscience.

Cette première étape remplie, après l’avoir située, prenez le temps de vous y réfugier. Replacez votre temple intérieur dans votre cœur pour l’exécution de ce qui va suivre :

Munissez-vous de quoi écrire si besoin. Connectez-vous à l’énergie divine et remplissez votre cœur de lumière. Un fois illuminé, remplissez-le de la source d’amour éternel. Pas besoin de définir ce que c’est pour la bonne exécution de cette purification et canalisation d’énergie.

Ressentez maintenant la fluidité de votre cœur grâce à la création de votre nouvelle rivière intérieure ainsi que la circulation de la lumière qui, peu à peu, se diffuse dans l’intégralité de votre corps. Là, quel que soit votre niveau de perception, vous accéderez à un niveau de conscience supérieure et ressentirez un premier état de bien-être. Ressourcez-vous enfin dans votre temple intérieur.

Laissez-vous ensuite briller de tout votre être et ressentez cette énergie céleste qui vous entoure. Pour les plus initiés, vous pourrez capter des messages, et même certains novices qui sont prêts grâce à la prise de conscience générale actuelle. Ce sont des messages de vos guides, de votre âme qui ne demandent qu’à se connecter à vous pour éclairer votre chemin qui vous paraît si trouble en ce moment.

C’est en vous plongeant dans votre fort intérieur que vous modifierez votre plan de conscience ainsi que votre champ des possibles pour apporter votre touche de mieux-être à l’extérieur. Remplissez vos poumons de lumière, respirez profondément et laissez-vous porter par les infinies possibilités que vous offre votre incarnation.

Vous êtes tous lumière, vous êtes tous beauté et c’est en vous réunissant qu’ensemble, vous aurez la force de sortir de ce trou noir et de changer la face du monde.

Vous êtes énergie.

L’Univers est énergie.

Votre enveloppe corporelle est énergie.

Ayez-en conscience !

Ayez foi en vous et en vos capacités hors normes !

Ayez foi en l’Univers et en ce qu’il vous réserve !

Ayez foi en votre corps et ses propres ressources !

Vous êtes aimé, vous êtes entouré, vous n’êtes pas seul !

Soyez uniquement à l’écoute. Je vous aime et ai profondément et inexorablement foi en vous tous.

Merci de votre écoute.


Ganesha

0 vue

Tél : +41 22 547 77 15     E-mail : info@eblouieparlalune.com

Rue Vautier 26, 1227 Carouge

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

© 2018 Tous droits réservés par Eblouie par la lune