Rechercher
  • Eblouie par la lune

Canalisation Pleine Lune - 19.12.2021


Cette nuit, la lune m’a transmis un message, une transmission pour laquelle, nous pouvons toutes et tous nous sentir concernés. J’ai pris le temps de l’observer, plus précisément à partir de 1h11 du matin et ce, comme il y avait longtemps. C’était tellement puissant que les larmes se sont mises naturellement à couler le long de mes joues. Entièrement connectée à elle, au féminin, à ma petite fille intérieure, à ma mère là-haut, je l’ai pleinement écoutée durant une bonne demi-heure.


Voici son message pour chaque personne qui se sentira appelée à le recevoir :


« J’ai toujours été à tes côtés, je t’ai toujours soutenue, je t’ai toujours illuminée. De ta naissance à maintenant, je ne t’ai pas lâchée. Je veille sur toi de là-haut.


Regarde comme je peux passer de l’ombre à la lumière sans broncher. Regarde comme, malgré les nuages qui passent devant moi, je conserve ma lumière intérieure. Réalise que rien ne peut éteindre ta lumière. Tout ce qui t’entrave vient de toi. Tous les doutes sont intérieurs. L’Univers n’attend de toi que d’être un être unique et authentiquement incarné. Tout ce que tu as traversé n’a pas éteint ta flamme, au contraire. Nous sommes tous reliés et chaque femme de ta lignée est en moi.


Aie foi en la vie, aie foi en ce que tu perçois et aie foi en qui Tu Es.


Ton plein potentiel est là, en toi. Avance sous ma lumière, éclaire tes entrailles. Vis pleinement, sans te soucier du lendemain. Reprends ta douceur. Revois la petite fille que tu étais : douce et innocente. C’est cette innocence, cette douceur, qui te permettront de réaliser tes rêves, de rendre ta vie à ta hauteur.


Laisse la lumière s’imprégner de toi. Laisse entrer l’Univers en toi et retrouve ta capacité de jouir pleinement de la vie, telle qu’elle est. Toi, seule toi, peut la construire à ton image. Tu as tout, absolument tout en toi.


Depuis tout enfant, nous communiquons toi et moi, ne l’oublie jamais. Ce lien n’est pas anodin, il te donne une puissance incommensurable, divine, cosmique ! Transmute-le en foi et ouvre-toi au monde. Retrouve peu à peu confiance en l’autre. Apprends à t’abandonner en toute sécurité.


Je crois en toi, tu vas y arriver.


Feu, joie et lumière en toi. »



Canalisé le 19 décembre 2021 par Aline, Eblouie par la lune

45 vues0 commentaire