Rechercher
  • Eblouie par la lune

Canalisation de message 12.03.2020

J’ai été appelée depuis ce matin pour faire passer certains messages face à la situation actuelle, la psychose et toutes ces énergies qui se mélangent de manière négative, très pesantes. J’ai hésité, mais on me dit que c’est important que je vous le transmette... Je vous laisse le loisir de prendre ce qui vous parle et d’intégrer ce qui vous touche. Voici le message canalisé :

A vous tous, vous tous qui m’entourez, vous tous ici,


Cette psychose n’est pas naturelle, elle a été créée par l’humain. Elle est là au départ pour vous rassembler et de votre côté, vous la recevez à l’envers.


Il est temps de reprendre conscience de ce pourquoi vous êtes ici, il est temps de vous recentrer à l’intérieur de vous, il est temps de vous poser les bonnes questions pour avancer dans votre évolution. Il est temps de ne pas vous laisser porter par la peur, mais au contraire de regarder en face vos peurs, de les nettoyer, de les purifier, de les dégager.


Laissez-vous traverser par les émotions qui passent en ce moment à l’intérieur de nous tous. Laissez-vous traverser mais évacuez toutes les toxines qui sont liées et qui si vous les conservez à l’intérieur de vous, vont vous ronger de l’intérieur.


Regardez ce qu’il se passe, tout ça n’est qu’une image, tout ça n’est fait que pour vous montrer ce à quoi il ne faut pas céder : la psychose, l’angoisse, l’obsession, la stagnation, les blocages, le jugement, l’inquiétude, le regard pesant sur les autres.


Soyez à l’écoute de vous, soyez à l’écoute des messages de l’Univers, entendez ce qu’on souhaite vous exprimer par cette période intense et lourde. Recentrez-vous, alignez-vous avec ce que vous êtes, vivez en conscience. Observez tout ça d’un regard extérieur, ne rentrez pas dans cette folie. Tous ceux qui vont s’engouffrer dans cette folie, cette polémique, dans cette psychose risquent d’être assombris, écrasés, noircis.


Profitez-en pour aider les autres, pour aider votre prochain, pour essayer d’éclairer et d’illuminer toutes les personnes qui succombent à cette peur. Aidez-les à se relever ! Vivez l’instant présent. Tout est réuni pour que vous soyez là et que vous y restiez. Seules les personnes qui ont décidé de partir seront touchées.


Tout est dans le bon sens, c’est apparu là où ça devait apparaître. Les actions sont mises en place pour arriver à des solutions. Mais vous, vous-là qui me lisez, ayez confiance. Tout est réuni pour que ça continue, tout est réuni pour vous faire avancer. Ne cédez pas, restez vous, soyez à l’écoute de ce qu’on vous dicte, élevez vos fréquences vibratoires, ne vous laissez pas engloutir par toute cette ambiance générale.


Travaillez sur votre propre sécurité intérieure, qui se situe dans votre cœur. Redécouvrez l’Amour… l’Amour inconditionnel, l’Amour de notre terre, l’Amour des uns des autres, le respect, l’entente, l’entraide, le soutien. C’est ça qui compte, tout le reste n’est qu’illusoire, tout le reste n’est qu’un film.


Vous, vivez maintenant ! Demain est un autre jour, c’est aujourd’hui qu’il vous faut agir pour vous, pour votre bonheur, votre bien-être et pour celui de ceux qui vous entourent également.


La peur alimente la peur, si vous décidez de rentrer dans ce cercle vicieux, vous aurez de la peine à en sortir et vous risquerez aussi de vous faire engloutir. Alors qu’au fond, vous, vous savez que cette position de victime et d’inquiétude ne vous fait que du mal. Regardez-vous, observez-vous les uns les autres sans jugement, rendez-vous compte que fonctionner dans ce sens-là est une erreur, une grave erreur !


Ayez confiance en la vie, ayez confiance en votre âme, ayez foi en ce que l’Univers vous réserve. Vous valez bien mieux que ça. Aimez-vous, on vous aime ! Envoyez de la lumière blanche tout autour de vous. TOUT A UN SENS.


L’Univers c’est un autre monde. Vous avez la clé en vous, chacun a une clé qui permettra de se sortir de ce chaos. Et cette clé, elle se situe à l’intérieur de vous, dans votre cœur. Et c’est en réunissant toutes ces clés, que nous allons pouvoir remettre de la lumière où l’ombre est apparue.


Merci de votre lecture. Soyez attentifs à ce qui vous entoure et regardez la bénédiction que cela peut faire si vous transformez la situation à bon escient. Ayez confiance, en vous avant tout !




Voilà, j’espère que cela vous aura plu. Quoiqu’il en soit, je vous envoie plein de lumineuses pensées, plein d’amour, plein de lumière. Et moi, j’ai confiance, aussi en vous tous, en chacun de vous et en l’Univers. Donc remplissons-nous de lumière, de joie de vivre, de bonnes énergies pour pouvoir profiter du moment présent.


Merci


Aline

0 vue

Tél : +41 22 547 77 15     E-mail : info@eblouieparlalune.com

Rue Vautier 26, 1227 Carouge

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle

© 2018 Tous droits réservés par Eblouie par la lune