Pilates Fascia Relaxed, N'Zumba et danse

A propos de Nathalie
"Danseuse, chorégraphe et professeur de danse, j'ai commencé la danse classique à l'âge de 7 ans et fais ma formation classique à Genève au conservatoire puis au Studio Flay Ballet.
J'ai obtenu la bourse Migros pour jeunes danseurs puis intégré la prestigieuse école de danse professionnelle Schweizerishe Ballet Beruf à Zürich et enchainé ma formation professionnelle en danse jazz à Paris à l'Académie de danse Rick Odums.
J'ai commencé mon expérience scénique et professionnelle à l'âge de 12 ans avec l'opéra de Paris pour le ballet "Casse-noisettes" de Noureev au Grand-Théâtre de Genève et se sont suivis ensuite d'autres contrats dans ce lieu ainsi qu'en Europe en tant que danseuse et chorégraphe m'ayant fait rester sur scène jusqu'en 2017.
Depuis 24 ans, j'enseigne avec passion, pédagogie et patience la danse en passant du classique au jazz, modern-jazz, street-jazz...
Je suis également monitrice de Zumba depuis 2013 et me suis formée en Pilates Fascia chez Namaha avec Céline Hwang.
Le mouvement fait partie de nous, dans le ventre de nos mères depuis notre conception. Nous sommes tout d'abord aquatiques, puis terriens. La danse et le mouvement ont de nombreux effets positifs sur plusieurs plans, le physique, le psychique, neurologique, le plan énergétique, le rayonnement, la lâcher-prise, la prévention pour rester jeune et en bonne santé. Faites vibrer toutes vos cellules qui elles, d'ailleurs, n'arrêtent jamais de danser."
Nathalie
N'Zumba :
Mardi 12:30 - 13:30
Pilates Fascia Relaxed :
Mardi 17:15 - 18:15
Contact : +41 78 320 96 26
Pilates Fascia Relaxed :
Basés sur les dernières recherches en sciences humaines, vous pratiquez avec cette méthode des mouvements multi-directionnels et fonctionnels qui sont naturels et intuitifs. Ils permettent aussi de retrouver toute la mobilité, la fluidité de notre réseau interne et l'hydratation de nos tissus, la bio-intelligence à l'origine de notre énergie vitale parcourant les nerfs et gainant notre tissu neuro-myo-fascial (les fascias), dont les bienfaits furent mis en lumière par Thomas W. Myers.
Il est bon de se reconnecter à notre corps, notre esprit et de lâcher le mental. Le stress et les charges émotionnelles dus à nos vies surchargées font que l'on oublie ce fabuleux véhicule hypra intelligent que nous possédons toutes et tous. Le Pilates Fascia Relaxed vous sera bénéfique. Tous niveaux bienvenus.
Cours 1 heure Chf 30.--
Carte 10 cours Chf 250.--
N'Zumba :
Dansez tout en faisant des exercices physiques et du cardio afin de favoriser la perte de poids et affiner la silhouette. Danser améliore l'équilibre et la posture en stimulant l'oreille interne. L'esprit occupé, cela permet de régler l'anxiété quotidienne et de vous mettre de bonne humeur = santé et harmonie du corps, car le fait de danser stimule votre hormone du plaisir.
"Danser aurait des effets sur les maladies neuro-dégénératives comme la maladie de Parkinson ou d'Alzheimer", relève Lucy Vincent.
Il n'y a que des bienfaits pour le corps et l'esprit, alors n'hésitez pas à nous rejoindre, il n'y a pas d'excuse ! Tous niveaux bienvenus.
Cours 1 heure Chf 25.--
Carte 10 cours Chf 250.--
Modern'Jazz :
Le Modern'jazz possède un rythme très sportif. Il est un mélange de plusieurs danses comme le jazz, la danse classique, la danse moderne, la danse africaine, les claquettes et la danse espagnole. Le modern jazz laisse beaucoup de liberté à l'expression du chorégraphe et du danseur sans pour autant en oublier toutes les techniques et les codes associés à la danse.
Cette danse joue sur les rythmes et les techniques. Elle demande de la souplesse, de la rigueur et de l'énergie. Le modern'Jazz se caractérise par la coordination et l'isolation des mouvements.
Par ailleurs, il n'en faut pas pour autant en oublier les sentiments quand on danse. Il s'agit d'un moyen d'expression comme toutes les danses. Le modern'jazz renvoie à une période et un genre très précis, mais il a influencé la danse contemporaine.
Tous niveaux bienvenus.
Cours 1 h/semaine Chf 95.-- par mois